Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dourael
Administrateur
Administrateur
Dourael


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/05/2007

Personnage
Lvl:
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Left_bar_bleue60/60JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Chasseur Chasseur
Artisan: Arctier

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:17

BOOOONNNNNNN ANNNNNNIIIIIIIVVVVVVVVV''''''' Francky !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oulalalalalallalala !!! tu te raproche de la tri-cénie aussi ! geek
Tu va voir ca pike un peu mais bon ...
Ami du Gondor, Reste comme tu es, ..............ou alors remet ton casque geek

Aller que du bonheur pour la suite !!!

A+IG ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://abys-music.com
Yougo
Ecrivain
Ecrivain
Yougo


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Yougoslavie mais actuellement je me cache à coté de chartres
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
Lvl:
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Left_bar_bleue60/60JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Maître du savoir Maître du savoir
Artisan: Joaillier

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:32

Bonne anniversaire Francky l'alchoolique drunken drunken drunken
Quand tu veux que tu ramène tes fesses pour qu'on voit enfin ta gueule de prés Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt Grand gardien du Gondor

The Steward Of Gondor

La maison est derrière
Le monde est devant
Nombreux sentiers ainsi je prends
A travers l'ombre jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit

Brumes et ombres
Nuages et ombrages
Au loin se fanent
Au loin se... . fanent
Revenir en haut Aller en bas
Franckerod
Ecrivain
Ecrivain
Franckerod


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : PAU SUD OUEST
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Lvl:
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Left_bar_bleue60/60JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Gardien Gardien
Artisan: Armurier

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:18

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! 71m31810


merci les amis , nos sales gueules seront un jour face à face autour d une bonne bière j y tiens c juste une question de temps , j ai pas de vacances cette année et ca fait chier . Oui 27 ans putin ..........déja 27 ans de patriotisme et d alcoolisme.........ca passe tient................merci d avoir penser à la boite de conserve made in cité blanche . Very Happy le combat se fait dur les troupes partent , normal la banalité engendre la monotonie ,la motonie engendre la lassitude , la lassitude engendre la démotivation , la démotivation est le carburant des faibles !!!!! je sens que notre heure de gloire est derrière nous braves amis de la LLI . Meme si je ne suis plus le grand gardien servant ardement les peuples libres Je resterai à combattre au nom de la ligue le plus souvent possible en attendant de pouvoir combattre dans d autre galaxie .................Cool bisous et comme a dit un sage béarnais : le saucisson n est pas un fruit , un autre a dit : vini vidi vinci , un autre a dit : in hoc signo vinces pro patria , un autre : le but dans une guerre n est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que l enculé d en face meurre pour le sien..................( oui je m emballe je suis bourré , il est tard et c le soir de mon anniv rendeer geek jocolor scratch drunken drunken Sleep drunken drunken )




bref et comme a dit le plus grand gardien du gondor : si la hache brule et que l arc est froid alors le nuage rouge s envolera pour l infini sentiment de noblesse et de croire que le bouclier n est plus alimenté est une grande panoplie de bravoure assidument relié à une bonne chope de bree.........





AMEN afro

Image hosted by servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lagony
Ecrivain
Ecrivain
lagony


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Pas loin de Chartres (et oui moi aussi)
Date d'inscription : 19/08/2007

Personnage
Lvl:
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Left_bar_bleue60/60JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Capitaine Capitaine
Artisan: Explorateur

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

Boyeux Janniversaire Francky afro king drunken


PS: Bilbon le Hobbit ( qui se passe avant la Trilogie) est prévu pour Décembre 2011 au cinéma study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rotenburo
Modérateur
Modérateur
Rotenburo


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 11/05/2007

Personnage
Lvl:
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Left_bar_bleue36/50JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe: Maître du savoir Maître du savoir
Artisan: Historien

JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:11

Avec ce léger retard qui me va si bien je te souhaite un sacré

Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heavenHAPPY BIRTHDAY Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !   JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX VERSAIREEEEEEEEEEEEE Gondorien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue Imaginaire index de forum :: Taverne publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser