Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brytric
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2009

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:47

bonjour a tous,

je me présente a vous en tant qu'embassadeur et représentant des les disciples du renouveau.

suite à une rencontre avec franckerod j'ai cru comprendre que vous aviez un peut de mal à faire certaines sorties, et je propose donc de faire eventuellement une alliance entre nos deux confrérie.

je parle bien d'alliance et non d'une quelconque fusion.
celle ci aurais pour but d'essayer de reunir des joueurs a des dates que nous conviendrions pour organiser des sortie type raid (faille ,guetteur ,tortue ....)qui nous sont accessible qu'avec difficulté faute de suffisemment de monde dispo en meme temps sur 2 voir 3 date d'affilé.

je vous laisse donc etudier cette proposition et reste a votre disposition pour éventuellement en discuter plus amplement avec vos leader et le miens qui est "Sinople"

merci d'avoir pris le temps de lire ce post

cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dourael
Administrateur
Administrateur
Dourael


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/05/2007

Personnage
Lvl:
proposition d'alliance Left_bar_bleue60/60proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Chasseur Chasseur
Artisan: Arctier

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

Salutation à toi Brytric,

Je suis Dourael, Maitre de confrérie de La LLI ! Il est vrai qu'en ce moment c'est asser hard core pour organiser des raids en interne !

Les différents MMORPG'S et le lassitude ont touché nos rangs aussi et votre proposition est la bien venue !
Razz

Je vais en discuter avec les officiers et membres de notre confrérie et vous tenir informé de notre décision ! Même si, pour ma part, je pense qu'une alliance serait la bienvenue Very Happy

Sur ce, A+ In Game comme ont dit et Bon jeu !
Amicalement

DOURAEL
Revenir en haut Aller en bas
http://abys-music.com
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue Imaginaire index de forum :: Taverne publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser