Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livre 8 pour cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagony
Ecrivain
Ecrivain
lagony


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Pas loin de Chartres (et oui moi aussi)
Date d'inscription : 19/08/2007

Personnage
Lvl:
Livre 8 pour cet été Left_bar_bleue60/60Livre 8 pour cet été Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Capitaine Capitaine
Artisan: Explorateur

Livre 8 pour cet été Empty
MessageSujet: Livre 8 pour cet été   Livre 8 pour cet été Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:54

Vous avez aimé la Moria cheers

Et en sortir pour la forêt


Re-belote avec le Livre 8, on remet sa ...


====>http://www.mondespersistants.com/news/le-seigneur-des-anneaux-un-teaser-pour-le-livre-8:13369/





PS: plus sa va et plus les monstres ressembles à ce de wow


PS2: mon abonnement s'arrête le 26 Juin donc je ne gouterais pas à ce Livre
Revenir en haut Aller en bas
Dourael
Administrateur
Administrateur
Dourael


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/05/2007

Personnage
Lvl:
Livre 8 pour cet été Left_bar_bleue60/60Livre 8 pour cet été Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Chasseur Chasseur
Artisan: Arctier

Livre 8 pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Livre 8 pour cet été   Livre 8 pour cet été Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:24

Le cap est franchi mon Gerth ? C balot merdoume !

Qui va faire les affiches de révolte sur les terres du milieu... sans tes bannières ca sera plus pareil !!!

j'ai di que WOW c'étais le mal :p Wink

PS : on es pas s'en se recroiser mon ami ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://abys-music.com
Franckerod
Ecrivain
Ecrivain
Franckerod


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : PAU SUD OUEST
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Lvl:
Livre 8 pour cet été Left_bar_bleue60/60Livre 8 pour cet été Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Gardien Gardien
Artisan: Armurier

Livre 8 pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Livre 8 pour cet été   Livre 8 pour cet été Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

tu nous quittes donc mon capitaine...........j en suis triste ...........mais le grand blondinet Gerthric du Rohan a bien mérité une retraite paisible sur les plaines aux chevaux .Depuis le debut tu es la à combattre le mal et nous t en remercions tous. Dit toi juste une chose , la releve est assurée , profites bien de la vie sans guerre ni sang ni orc avec ta dame , le mordor ne passera pas , la LLI y veillera. De toute facon si un jour ta hallebarde s ennuies rien ne t empeche de venir la recouvrir de quelques tripes orc avec nous . En attendant bonne continuation mon officier, mon capitaine , mon ami , mon guignol de blondinet rohirim brosseur de chevaux ;-)

ps : quand tu grilleras à ta dame des grandes saucisses au feu de bois pense à yougo , et quand tu lui feras un jolie gateau pense à moi ..........et quand tu vomira parce que t as trop abusé de la cervoise pense à doudou .........à bientot l ami boujour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre 8 pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Livre 8 pour cet été   Livre 8 pour cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 8 pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre X
» Livre 7 Volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue Imaginaire index de forum :: Taverne publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser